Utilisez une couche de serviettes entre votre peau et le coussin chauffant. Retirer pendant au moins 1 heure, puis recommencer. À basse température, vous pouvez utiliser le coussin chauffant plus longtemps, peut-être jusqu'à une heure. Une compresse chaude peut soulager la douleur des douleurs articulaires chroniques qui accompagnent l'arthrite.
Voici quelques conseils pour une utilisation sûre d'un coussin chauffant. La myalgie est le terme médical désignant la douleur musculaire. Elle est souvent causée par une surutilisation ou un étirement excessif d'un certain muscle ou groupe musculaire. Elle peut également être causée par une blessure à un muscle due à une activité physique.
La myalgie est également souvent symptomatique d'autres problèmes et les douleurs musculaires qui ne résultent pas d'un surmenage sont généralement le signe d'une infection virale. Et qu'est-ce qu'une « nouvelle blessure » ? Chaque fois que le tissu a été physiquement endommagé, il sera enflammé pendant quelques jours, plus ou moins. Si les tissus superficiels sont sensibles au toucher, si la peau est chaude et rouge, s'il y a un gonflement, ce sont autant de signes que votre blessure est encore fraîche et ne doit pas être chauffée. 7.Pensez à un coussin chauffant qui augmente les réglages de chaleur afin que vous puissiez commencer à un stade inférieur et ajuster au besoin.
L'humidité capturée dans l'air par le thermophore conduit la chaleur bien plus efficacement qu'un coussin chauffant sec. Comparée à la chaleur sèche des couvertures électriques, la chaleur humide des sacs hydrocollateurs atteint les muscles plus profonds et est considérée comme plus efficace. Pour atténuer ce problème, vous pouvez utiliser un coussin chauffant pour aider vos muscles tendus à se détendre une fois rentré du travail. Lorsqu'il s'agit d'appliquer de la chaleur via un coussin chauffant, de nombreuses considérations de santé et de sécurité doivent être prises en compte afin de s'assurer qu'elles n'aggravent pas la blessure, ne prolongent pas la récupération ou n'introduisent pas d'autres risques de blessures corporelles dans l'équation.
Cette forme de thermothérapie est de courte durée, ce qui la rend adaptée au soulagement rapide de la tension ou de la douleur musculaires, par exemple avant une activité physique ou pendant les pauses de travail. Les enveloppes thermiques à usage unique reposent sur l'oxydation du fer, la réaction entre la poudre de fer contenue dans le produit et l'oxygène de l'air, qui forme de la rouille et libère de la chaleur. Ma femme va mettre un coussin chauffant sous les couvertures même en été, ce que je ne peux pas imaginer tolérer, et son envie de surtensions de chaleur encore plus élevée pour traiter les maux et les douleurs. Pour limiter la chaleur à laquelle votre peau est exposée, vous pouvez envelopper la source de chaleur dans un chiffon fin ou une autre couche protectrice.
Les premières versions consistaient en des récipients en métal ou en caoutchouc, qui pouvaient être remplis de contenu chauffé, généralement de l'eau ou des charbons, qui pouvaient ensuite être utilisés pour fournir de la chaleur localisée. Si votre environnement est trop chaud pour que la chaleur soit réconfortante et rassurante, il est peu probable qu'elle soit utile et pourrait même se retourner contre vous dans la mesure où elle est réellement perçue comme une menace importante (bien qu'il faille beaucoup de chaleur pour basculer dans la zone de menace). Bien que les médicaments puissent être efficaces pour éliminer l'inflammation, la thermothérapie agit également pour les maux de dos. D'autre part, les coussins chauffants ont des niveaux réglables et fournissent un flux continu de chaleur tant que le coussin est allumé.
Les cristaux et les pierres contenus dans les produits sont chauffés par des moyens électriques, puis émettent une chaleur infrarouge lointaine profondément dans les muscles.