Les trois systèmes de chauffage industriel les plus courants sont les systèmes à combustible, à base d'électricité et à vapeur. Dans nos chaudières, la vapeur est produite à très haute pression avec plus de chaleur, un peu comme un autocuiseur résidentiel. Sous la pression de la production continue de vapeur, la vapeur comble le vide dans les kilomètres de conduites d'alimentation souterraines menant aux bâtiments du campus sans avoir besoin d'être pompée. Dans ces chaudières, un mélange délicat d'air et de combustible est nécessaire pour obtenir une combustion optimale de la flamme pour chauffer l'eau.
Équipement de chauffage murs ou surfaces extérieures Équipements de manutention tels que convoyeurs, courroies, plateaux, accessoires, etc. Chaleur stockée dans des réfractaires, des isolants ou d'autres matériaux utilisés pour l'équipement lui-même lorsqu'il est chauffé d'une température inférieure (généralement la température ambiante) à la température de fonctionnement Air ou eau du système de refroidissement, si utilisé Teneur en chaleur de l'atmosphère spéciale ou des gaz de réaction introduits dans le système ou rejetés par le matériau chauffé lorsque ces gaz ou vapeurs sont évacués à haute température de l'équipement de chauffage. Estimez les pertes de chaleur dans votre système à l'aide de l'outil logiciel PHAST (Process Heating Assessment and Survey) d'ITP. PHAST permet également à l'utilisateur d'estimer la réduction de ces pertes par des mesures d'économie d'énergie pour chacun de ces domaines de pertes de chaleur.
Ressources supplémentairesPour plus d'informations sur la manière d'améliorer l'efficacité du système de chauffage industriel de votre installation, veuillez consulter les ressources ITP suivantes. Arvind Thekdi possède plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de la R&D et de la conception de systèmes de chauffage industriels. Au cours de sa carrière, il a travaillé pour des entreprises de fourniture d'équipements de chauffage industriels et des organisations gouvernementales, et a mené plus de 50 évaluations de l'énergie de chauffage de processus dans tous les principaux secteurs industriels. Thekdi a contribué au développement de plusieurs outils logiciels d'efficacité énergétique, dont le Process Heating Assessment Tool (PHAST) du DOE.
En plus de son rôle d'expert en énergie de chauffage des procédés du DOE, il est instructeur pour les cours de formation des utilisateurs finaux du chauffage des processus et des spécialistes qualifiés du DOE. Thekdi a publié plus de 50 articles techniques et contribué à deux livres sur la combustion et le chauffage industriel, et détient 15 U, S. Et les brevets étrangers liés aux procédés et équipements à haute température. Diplôme de l'Institut indien des sciences et doctorat, D.
Les systèmes de chauffage central génèrent de la chaleur en transformant l'énergie chimique contenue dans le combustible en énergie thermique et en transférant cette énergie à l'air, à l'eau ou à la vapeur, qui est ensuite distribuée dans tout le bâtiment. Vous pouvez diviser les systèmes de chauffage en fonction de la façon dont ils distribuent la chaleur dans toute la maison, du type de combustible qu'ils utilisent et du mécanisme qui fournit la chaleur. Si vous envisagez de moderniser le système de chauffage de votre maison, vous pourrez choisir le système de chauffage qui vous convient le mieux en comprenant les différents types de systèmes ainsi que les avantages et les inconvénients de chaque option. Nous pouvons livrer des fours avec des capacités de chauffage de 150° F à 500° F et des fours avec des capacités thermiques de 300° F à 2 500° F.
La chaleur est appliquée pour augmenter la température des solides, des liquides ou des gaz dans les équipements de chauffage tels que les fours, les réchauffeurs industriels, les fondoirs, les fours ou les séchoirs. Les appareils de chauffage utilisent divers combustibles, tels que le mazout, l'électricité, le propane ou le gaz naturel, pour chauffer les maisons. Bien que cela ait un impact sur les performances des systèmes de chauffage par chaudière conventionnels avec une réduction de la capacité de transfert de chaleur et une augmentation de la puissance de la pompe, le problème est plus aigu pour les systèmes de micro-cogénération. Pour le présent example, on supposera qu'il y a une perte de chaleur de 10 pour cent de la colonne et que la chaleur restante doit être gaspillée.
Le rapport entre le coût unitaire de l'alimentation en chaleur de base, le gaz, et le coût unitaire de l'énergie d'entrée du compresseur de la pompe à chaleur, l'électricité, est tiré de l'équation 7.Des exemples de systèmes de chauffage à base électrique comprennent le chauffage par induction et la fusion, les fours à arc électrique, les fours à infrarouge et les fours à vide. Les méthodes directes sont basées sur la génération de chaleur à l'intérieur du matériau lui-même, tandis que les techniques indirectes transfèrent la chaleur d'une autre source au matériau par convention, rayonnement, conduction ou une combinaison de ces méthodes. En choisissant Custom Thermal Applications comme fournisseur de solutions de chauffage industriel, vous bénéficiez de plus de 30 ans d'expérience dans la conception, l'ingénierie et la fabrication de systèmes de chauffage de processus. Alors qu'une fournaise chauffe l'air puis distribue l'air chaud dans toute la maison par une série de conduits, une chaudière chauffe l'eau.
Étant donné que la charge calorifique annuelle est de 100 × 142,5 % 3D 14 250 kWh sur une période de 3 000 h, le débit thermique moyen requis. .